Election…de la plaque de rue de St Julia

Le numéro de voirie est indispensable pour recevoir correctement votre courrier et être facilement localisable dans la vie quotidienne (visites diverses, accès des services publics et d’urgence…).La mairie a donc décider le numérotage de voirie concernant les immeubles situés en bordure des voies publiques ou privées (ouvertes à la circulation publique). La procédure de numérotage peut concerner un immeuble nouvellement construit ou un immeuble existant dépourvu de numéro de voirie.

Afin de respecter l’esthétique du village et faire travailler nos artisans locaux, nous souhaitons proposer des plaques numérotées en terre cuite réalisées par notre potière locale Emilie. Le conseil municipal a présélectionné  les 4 modèles suivant parmi les nombreux échantillons proposés.

4plaques

Le 23 Avril 2017, ceux qui ont voté au premier tour ont pu choisir également leur plaque préférée…! Il y a eu 165 participants.

Voici maintenant les résultats tant attendus du vote:

1. 78
  2. 18
  3. 23
  4. 46
La plaque gagnante est donc la 1 avec une large majorité
plaque1

Les modalités d’installation seront abordés lors de la réunion publique sur l’aménagement du village prévue prochainement .

Merci encore pour votre participation à la vie du village 🙂

L’équipe municipale