Appel à projets 2016 des associations

Classé dans : Actions Mairie, Associations, Vie locale | 0

A toutes les associations saint-julianaises,

La mDossiers[1]airie vous rappelle que la distribution de subventions est conditionnelle au dépôt en mairie du formulaire de demande de Suvention Cerfa 12156*04, qui vous aide à présenter :

• les comptes de l’association de l’année précédente
  • le projet de l’année à venir.

A ce jour, nous n’avons encore reçu aucun dossier pour 2016 ( date limite initiale 31/12/2015) . Aussi nous vous invitons à renvoyer ces éléments à la mairie pour le 15/03/2016. ( date changée selon revue des comptes de la commune le 19/03!)

Tous les projets seront étudiés de façon égale par la commission Associations, en fonction de leur taille, de leur impact sur la vie du village et de l’investissement humain demandé. Nous remercions encore une fois tous les bénévoles et attendons avec impatience les dossiers pour 2016.

Cerfa n°12156*04

Permet à une association de demander une subvention à un service de l’État. Peut aussi être accepté par la mairie, les services du département, le conseil régional, un établissement public local ou une agence régionale de santé (ARS).